Aller au contenu

[RESOLUT] commande sur password.fr


thadeus

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai commandé une carte graphique geforec 6600 gt tdh en pci xpress sur le site de passord.fr.

je viens de la recevoir, commander vendredi,reçu lundi.

donc je l'ouvre et là surprise, une magnifique boîte abîmé...bon, c'est pas la boîte qui fait une bonne carte graphique!!

j'ouvre la boite de la geforce,vide...pas de carte graphique a l'interieur!!!

140 euro la boîte, y a mieux comme promo...

je contact la hotline et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car il était 17h54 ...

ils doivent me recontacter (un jour) pour... ben j'en sais rien! :yes:

quelqu'un a t il eu ce pb??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais les salauds !! Franchement, si tu les laisse te rappeler, ils vont te rappeler l'an prochain ..

Harcele les d'emails, d'appels (appelé c'est bien, mais a 1€34 l'appel et 0.54cts la minute sa fait cher), ou envoie plein de lettre ..

Je ne sais pas mais NE TE LAISSE PAS FAIRE SURTOUT, NE LAISSE PAS TRAINER CETTE AFFAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai....... moi je pense plutôt que c'est la poste qui est en tord la dedans..... des vole de colis ou encor d'ouverture de colis comme le tiens pour piller ce qu'il y a à l'interieur arrive dans les centres de trie et d'acheminement ... donc essaye de voir avec la poste :transpi: et si il le faut porte pleinte contre le marchand et la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci a tous de vos réactions!

le colis était en bonne état, et c'était pas par la poste mais par transporteur!

la otline m'a demandé s'il était sous célophane, je lui ai réondu que non et que la boîte était abîmé, du coup, il y a eu comme un blanc...

je suis dégouté des achats sur internet, quand on prend les consommateurs pour des cons!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir choisir ses boutiques aussi ..... moi perso c'est LDLC, materiel.net et pc look :reflechis: jamais eu de probleme...

D'ailleur j'ai passé commande vendredi dernier chez LDLC d'un switch et 2 cable RJ45 et je l'ai reçu ce matin a 9 heure...et c'est comme ça pour toute mes commandes chez eux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir choisir ses boutiques aussi ..... moi perso c'est LDLC, materiel.net et pc look :eeek2: jamais eu de probleme...

D'ailleur j'ai passé commande vendredi dernier chez LDLC d'un switch et 2 cable RJ45 et je l'ai reçu ce matin a 9 heure...et c'est comme ça pour toute mes commandes chez eux :p

Moi LDLC, materiel.net pc-look, ( :fumer: le meilleur d'après moi :-D ), pixmania :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...