leT_freeride43 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjours , je suis posseceur d'une carte mere DFI LANParti NF4ultra , avec un module audio 7.1 integré Karjan si je me souvien .. Je ne sais vraiment pa d'ou cela peu venir , du jour au lendemain , plus de son , omis quelque bruits come des ronflement , qui on cessé aujourd'hui . Voila pour ma part , j'ai reinstallé les driver 6.70 et tout le tralala , en hardware tout me semble normal (enceinte marche , cable ok ... module branché ) voilivoilou , si qqun peu m'aider , car j'adore lamusique et je n'ai p^lus rien ! Merci d'avance a tout les INpacient qui pourons m'aider , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Essaie une restauration système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je suis entrain de reinstaler les pilote d'origine de la CM les reaLteck puis jessayerais la restauration system Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ca y est , restauration du system effectué mai toujour pa de son . . Par contre , le Lecteur WM lit maintenant les chanson , ( avant il mindiquai une erreur du periferique audio et demandais une reinstal des drivers..ce ki n'a pa marché ) J'ai vu sur le VUmetre nVidia mixer que le son semble etre emis vers les deux enceinte mai .. je n'enten rien . Si vous avez une autre idée , donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, il faudrais aller voir dans le gestionnaire de périphériques si il y a un petit point d'exclamation à coté du périph. Ensuite essaye d'aller vois dans le panneau de configuration, dans les options audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Module audio grillé... Ok je sors..............[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Gestionnaire de periph tout OK niveau audio et meme de partout ! javai deja regardé mai c tro bizzard , peutetre il est grillé mai ca m'etonne , j'ai fai un legere overcloking , surtout au niveau HTT mai j'ai fai ca dans les regle donc pa de risque , surtout pour le module audio ! Si vous avez d'autres idée , elles sont les bien venu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, sur le module karajan il y a 2 jumpers sur un connecteur 10 voies (9 pins) pour diriger les lignes (sorties) son sur les prises jack du module, sont-ils tjrs en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui ils sont toujours present , je pense pas qu'il ai bougé : un jumper sur les deux premier pins puis un vide et l'autre jumper , je pense que c'est ok . Mai J'avai pensé a testé toutes les voix pour voir si le son ne sorta pa de la mauvaise . Mai non , aucun son de quelquonque voie . Decu ! Merci ! toujours preneur d'idée nouvelle ... Mais une carte son 7.1 ca se trouve dans les 40€ nan §? parsque la je crois que c'est fini pour le module , sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonsoir 1 tu peux déjà allé dans ajouté ou supprimer des programmes-> nvidia drivers voir si les pilotes son nvidia son installé, s'il son la les désinstallé et redémarré 2 dans son et périphérique-> matériel quelle sont les pilotes et codec installé 3 à partir du gestionnaire de périphérique désinstalle tes pilotes audio et redémarre normalement Windows va te demandé de les réinstallé 4 regarde si ton module Karjan et bien connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 1 jai desinstallé les truk nVidai sauf affichage mai riuen ne change . 2 codec audio , pilotes audio herité ,periferique MCI , periferique de capture vidéo herité , codec vidéo . pour tous , tout fonctionne correctement d'apres windows. jessaye le 3) et pour le 4) , il est bien connecté rassure toi . Merci boucoup pour ton aide ! Question , comment faire pour supprimé mes pilotes audo car j'ai supprimé tout ce que je pouvai puis o reboot , rien de special , j'ai pa du effacé les bonne choses.... arfffffgggggh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bonsoir petit (2) il te manque les pilotes realtek AC'97 audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est exact , il me les manque mai jpeu les trouvé sur leur site pitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui c'est exact , il me les manque mai jpeu les trouvé sur leur site pitetre bonsoir oui sur le site de dfi ou sur ton CD d'installation logiquement voila un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ben merci bien ! jvais essayer mai j'ai taté avc d'autre et ca a pa marché , faut-il que je reinstal tout les autre driver? nViadia....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonsoir Non,quand tu installes les pilotes ac97 sont-il présent dans le gestionnaire de périphérique ou comme décri plus haut dans son et périphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Nan ils n'y sont pas , je c'est pa pourquoi ! l'installation s'effectue bien pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bonsoir regarde dans le bios si AC97 audio et bien sur auto pour accédé au bios redémarre appuie sur la touche suppr et va dans INTÉGRÂTES Periphérals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Le rejeton d'Herbert est HS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 oui c possible , ca me fait bien ch**ier dailleur ! va falloir inverstir je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 oui c possible , ca me fait bien ch**ier dailleur ! va falloir inverstir je pense.. même probleme que toi sur 1 gigabyte chip son realtek ac97 à laché suite à un plantage , solution mettre une carte son pci!! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leT_freeride43 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Le son est revenu du jour au lendemain,comme il etai partit , merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.