Aller au contenu

Plus de son ! decidement ! [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjours , je suis posseceur d'une carte mere DFI LANParti NF4ultra , avec un module audio 7.1 integré Karjan si je me souvien ..

Je ne sais vraiment pa d'ou cela peu venir , du jour au lendemain , plus de son , omis quelque bruits come des ronflement , qui on cessé aujourd'hui . Voila pour ma part , j'ai reinstallé les driver 6.70 et tout le tralala , en hardware tout me semble normal (enceinte marche , cable ok ... module branché ) voilivoilou , si qqun peu m'aider , car j'adore lamusique et je n'ai p^lus rien !

Merci d'avance a tout les INpacient qui pourons m'aider , :chinois:

Ca y est , restauration du system effectué mai toujour pa de son . .

Par contre , le Lecteur WM lit maintenant les chanson , ( avant il mindiquai une erreur du periferique audio et demandais une reinstal des drivers..ce ki n'a pa marché )

J'ai vu sur le VUmetre nVidia mixer que le son semble etre emis vers les deux enceinte mai .. je n'enten rien .

Si vous avez une autre idée , donc..

Gestionnaire de periph tout OK niveau audio et meme de partout ! javai deja regardé mai c tro bizzard , peutetre il est grillé mai ca m'etonne , j'ai fai un legere overcloking , surtout au niveau HTT mai j'ai fai ca dans les regle donc pa de risque , surtout pour le module audio !

Si vous avez d'autres idée , elles sont les bien venu !!

Oui ils sont toujours present , je pense pas qu'il ai bougé : un jumper sur les deux premier pins puis un vide et l'autre jumper , je pense que c'est ok . Mai J'avai pensé a testé toutes les voix pour voir si le son ne sorta pa de la mauvaise . Mai non , aucun son de quelquonque voie . Decu !

Merci ! toujours preneur d'idée nouvelle ...

Mais une carte son 7.1 ca se trouve dans les 40€ nan §? parsque la je crois que c'est fini pour le module , sniff

bonsoir :chinois:

1 tu peux déjà allé dans ajouté ou supprimer des programmes-> nvidia drivers voir si les pilotes son nvidia son installé, s'il son la les désinstallé et redémarré

2 dans son et périphérique-> matériel quelle sont les pilotes et codec installé

3 à partir du gestionnaire de périphérique désinstalle tes pilotes audio et redémarre

normalement Windows va te demandé de les réinstallé

4 regarde si ton module Karjan et bien connecté

1 jai desinstallé les truk nVidai sauf affichage mai riuen ne change .

2 codec audio , pilotes audio herité ,periferique MCI , periferique de capture vidéo herité , codec vidéo . pour tous , tout fonctionne correctement d'apres windows. jessaye le 3) et pour le 4) , il est bien connecté rassure toi .

Merci boucoup pour ton aide !

Question , comment faire pour supprimé mes pilotes audo car j'ai supprimé tout ce que je pouvai puis o reboot , rien de special , j'ai pa du effacé les bonne choses.... arfffffgggggh

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...