ShadowLight Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon voila ma carte mère est une DFI LanParty nF4 SLI-DR avec carte sons 7.1 integré, je vien d'acheter une X-Fi XtremMusic et comme le disait la notice il fallait desactiver tout les drivers de l'ancienne carte sons. Sur mon boitier et sur mon Rhéobus j'ai une prise micro et une prise casque, étant donné que j'ai desactiver mon ancienne carte sons, ou branché les cables audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, si tu as acheté une X-Fi, il devrait y avoir une bonne doc avec, il doit etre inscrit dessus quelle prise correspond à telle branchement (micro, HP...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bah nan justement, sur le CD il n'a rien, Créative ne sont pas super pour les notices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est quelle "version" de X-Fi??? (Elite, Fatality ...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 La XtremMusic, la simple, c'est deja aps mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Re, j'ai dl le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé qui expliquait ce type de branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il y a-t-il quelques similitudes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.