Aller au contenu

Installation d'un disque SATA sous Windows XP


itodis

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche de l'aide pour installer un Disque Dur WD sous Windows XP

Je possede une carte mère ASUS avec la possibilité d'installer 4 disques dur SATA

Le disque SATA est bien reconnu au niveau du Bios du PC

Après avoir copier la disque de drivers ULI driver manager et lancer l'installation de Windows XP,

Après avoir valider sur la touche F6 pour que le DD SATA soit reconnu durand de l'installation de Windows XP et bien après le formatage du DD et le début de l'installation de windows XP et :

Je n'arrive pas à copier avec la disquette les trois fichiers suivant :

m5287.cat

m5287.inf

m5287.sys

Alors je fais ignorer sur c'est 3 fichiers, l'installation de Windows XP commence et après les 100% de l'installation au reboot du PC et bien un écran bleu du certainement à la non installation des trois fichiers si-dessus . Comment dois-je procédé pour installer correctement Windows XP avec un DD Sata . :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai trouvé une solution pour l'installation d'un DD SATA sous Windows XP

J'ai installé un autre DD IDE et j'ai fait reconnaître le DD SATA en suite j'ai installé Emule pour télécharger Norton Ghost V10 .

Après installation de Ghost pour 15 jours d'essai j'ai créer un backup de mon Disque Dur IDE et ensuite une restauration sur le DD SATA en déclarant comme Partition Principale Active ....

Ensuite j'ai retiré le DD IDE pour démarrer avec le DD SATA et c'est OK avec tous les programmes du DD IDE (Word, antivirus, MSN Messenger etc .......)

Duré de l'installation 1 h 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...