Aller au contenu

[CG] PB 7800 GTX


Messages recommandés

Salut tout le monde,

La derniere fois vous avez ete super sympas et surtout super rapide pour m'aider a trouver la panne que j'avais avec un PC, j'espere que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup là aussi :)

Config du PC :

A8N-SLi Deluxe ASUS

Dual-Core 3800+ AMD

2*512 Mo DDR KINGSTON

7800 GTX 256 Mo LEADTEK

HDD 250 Go SATA 2 MAXTOR

LECTEUR MULTi-CARTE GENERIQUE

LECTEUR Disquette GENERIQUE

Graveur DVD Pioneer DVR-111

WINDWOS XP SP2

BOITIER ANTEC SONATA 2

C'est un PC acheté completement dans mon magasin, j'ai tout monté moi même, tout fonctionné bien sauf effectivement que j'avais un probleme avec la carte graphique, de temps en temps ça me faisait des trucs bizarre, je ne sais pas comment vous décrire ça donc en gros ça faisait comme si il y avait des parasites, ça faisait une multitude de lignes mais seuelement au démarrage du PC a l'écran ou l'on voit le CPU, la mémoire, les HDD... et puis hop apres ça revenait bien. ( uniquement quand j'ai installé Windows dessus )

Une fois l'installation terminée, il n'y avait plus aucun problème, tout tourné tres bien, sauf que 3-4 jours apres mon client m'a téléphoné pour me dire qu'il avait un problème avec le PC, il etait entrain de jouer a Half-Life 2 et il a eu un message d'erreur ( avec envoyer / ne pas envoyer, le bon vieux message de Windows quoi :) ) ne pouvant plus rien faire il a ete obligé de faire un reset mais le probleme c'est qu'apres il n'avais plus d'ecran, le PC s'allumait mais l'ecran restait en mode veille ( le petit voyant en orange ) Il a formaté puis réinstallé completement le systeme, tout refonctionné bien jusqu'au moment de mettre les drivers de la carte graphique ! Et aparamant même avec les derniers drivers ça fait pareil.

Avez-vous une idée de quoi ça peut venir ?

Quand je ne met pas de drivers tout fonctionne bien.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

A Bientôt.

PS : désolé si un message de la sorte a déja ete posté mais je n'ai absolument pas le temps de chercher, mon client passe bientôt récuperer la bécanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...