Aller au contenu

Logiciel offline/online ( JSP )


Semyazas

Messages recommandés

Bonjour,

Je doit réaliser un site web et une application pour des tournois de football...

En gros, il doit etre possible d'alimenter une base de données de joueurs, d'equipes, de matchs en mode offline, durant les tournois. Puis, on doit pouvoir mettre a jour un site internet presentant toutes les données une fois rentrés au bercail !

Je dois améliorer un site existant mais autant dire qu'il y a tout a refaire !

J'utilise les JSP et Mysql.. je suis en train de me renseigner si l'herbergeur permet d'utiliser une autre base.

Il y a une partie application en java ... et la partie web installée sur le serveur web. J'ai pensé au XML pour mettre a jour le site ....

J'aimerais avoir votre avis, comment je dois procéder ? pour une application simple a utiliser et a installer pour un débutant.

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

C'est cette synchro qui pose probleme, je cherche une solution simple à mettre en place.

En somme cette base de données ne sera pas très grosse et les mises à jour pas très fréquentes et non automatiques...

Il faut tout simplement que l´application java se connecte au ftp et mette a jour la base Online sur demande...

Je suis un peu perdu parmis tous les systemes de bases de données et je n'ai pas réussi a trouver une solution qui me conviendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...