zebron Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous ! Je cherche une solution pour ma mère qui a besoin, du fait de son boulot, de pouvoir se connecter n'importe où en France et en Europe (dans le monde ce serait l'idéal). La seule solution que je vois est l'offre SFR (mais peut être que d'autres opérateurs font la même chose) avec une carte avec laquelle tu te connectes en Wifi si Wifi il y a et GPRS sinon. Le problème est que c'est limité en donnée et (pas sûr) limité à la France :-( Si vous connaissez un truc, je suis preneur. Merci ! P.S: Il faut un truc simple car ma mère est loin d'être une pro en informatique. Disons qu'elle sait se servir d'un ordinateur quand il fonctionne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmsik Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Tu as par exemple cette offre ou celle-ci. C'est assez simple, une seule interface où tu choisis la connexion à utiliser, et tout se fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 3g chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.