Fredo-2002 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut je voudrai créé un disque dur boot avec Windows déçu pour replace le cd d'installation de Windows XP pour alles plus vite ce possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Génial ta question; j'ai jamais essayé mais je crois que cela se devrait ... seulement que fais - tu après, dans le cas où ton cd crash ou un truc comme ça ?! Qu'à cela ne tienne : trouve un HDD de bone facture, démarre via une 3" 1/2, prépare ton disque et copie tout le cd d'installation; ensuite reviens dans le bios pour dire à ta mecha de booter par le HDD, et install. P.S. : Oublier surtout pas de rendre ton HDD système !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2002 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour tou mais ca veux dire quoi rendre le HDD système ? et on fais comment pour le rendre système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu peut faire attention avec l'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mes excuses pour l'orthographe; HDD veut dire Hard Disk Drive, grosso modo disque dur; et rendre un disque système c'est y mettre les fichiers qui lui permettent de démarrer; ceux dont je parle se trouvent sur la disquette de boot; la syntaxe : a:\> sys C: et tu c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je pense qu'il parle de l'écriture "à chier" de Fredo-2002 qui pourrait faire un minimum d'effort par respect pour ceux qui doivent essayer de le lire decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.