sergio_crack14 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, j'ai un ancien pc sur lequel j'ai une carte mere Asrock K7VT2 avec un athlon 2000. Un ami va me donner un sempron 2500, j'aimerais savoir si c'est compatible avec mon Asrock K7VT2? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Il me semble que non mais c'esta verifier ... carte mere en socket 462 et le sempron 2500+ est en socket 754 donc incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio_crack14 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 La carte mere est effectivement S 462 et le processur l'est aussi. Ils sont donc tous les deux en socket A. Mais je ne sais pas si ma carte mere peut supporter ce processeur au niveau puissance ou autres.. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 prend tout simplement le manuel de ta carte mere , soit si tu la sur papier soit en allant le chercher sur le net. Site constructeur => product => motherboard tu foirfouilles et tu trouves. (car "A la foirfouille tu trouves de tout si t'es malin ..A la foirfouououououiillleee! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 CPU Support List AsRock K7VT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio_crack14 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Dans la liste il supporte le 2600 athlon, pourrait il supporter le 2500 sempron avec une mise a jour du bios ou autre? Merci, et merci k-lee pour ton information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, je pense que via MàJ du bios, ça doit pouvoir se faire. Va voir sur le site de Asrock dans la rubrique Downloads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 le sempron fonctionne en fsb 166MHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 d'après Asrock la la liste des proc supportés par cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.