exodum Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut je tourne sous windows XP SP1 et j'ai un problème lorsque j'ouvre plusieurs sessions j'ai crée 3 autres comptes d'utilisateur (avec par défaut des droits d'administrateur), je navigue entre ma session principale et ces 3 autres comptes avec la bascule rapide d'utilisateur en fait, sans rentrer dans les détails, ces 3 autres sessions me servent uniquement à lancer plusieurs fois le même jeu vidéo (ceux qui pratiquent Diablo II comprendront pourquoi ) tout va bien quand il s'agit de basculer entre les différentes sessions, mais lorsque je décide de les fermer c'est une autre histoire.....en fait je n'ai même pas le temps d'en fermer une correctement je clique sur "fermer la session" et déjà il se passe un bon moment avant que l'écran de fermeture de session décide de se montrer puis, après l'écran windows de fermeture de session et la petite musique qui va avec, j'ai droit à un écran noir...j'ai attendu un peu, mais ça ne semble pas revenir à la normale d'où cela peut il bien venir? est il possible de fermer toutes les autres sessions à partir de ma session principale pour contourner ce problème? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 As-tu un logiciel qui libère la mémoire , du genre Freeram ou Ramboost ? Si oui , désinstalle-le. Poste un rapport Hijackthis dans la centalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non je n'ai pas ce genre de logiciel d'installé, j'ai de loin bien assez de mémoire pour pouvoir m'en passer sinon j'ai posté mon log HiJackThis dans le post de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.