SuperNiko Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, Je pense acheter dés que possible une 7900GT. Mais laquelle choisir ? Il y a un grand nombre de marque, et je m'y perd un peu... Quelles sont les principale différence entre deux 7900GT de marque différente ? Le refroidissement ? (De toutes façons, je pense mettre un zalman pour être tranquil...) Les Fréquences ? ( Certains constructeurs affiche des fréquence un peu suppérieur aux autres, comment font il, la cartes est elle simplement overclocker ou est ce qu'ils séléctionent les meilleurs GPUs ? Si c'est juste une question d'overclocking, je prefere prendre une carte qui à des fréquence normale, et l'overclocker moi même!!) Toutes les 7900GT on de la GDDR3 je pense, donc dite moi si je me trompe... Alors qu'est ce qui peut faire la différence entre 2 7900GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 En principe les seules differences entre 2 cartes de marques differentes sont le bundle et le refroidissement sinon ce sont les meme. Elles ont donc toutes de la DDR3.Pour les frequences differentes il me semble que c est bien du a un o/c d usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si tu es pressé, prends celle que tu arrives à trouver en stock (car en pénurie partout) La différence de prix se fait en fonction de la renommée de la marque, du pré-overclcoking (XFX...) et du bundle (PoV par ex). Si tu t'en fous des jeux, autant prendre la moins chère et changer le "ventirad" par un Zalman VF900. Avec lui, tu es quasi certains de faire un bon o/c "à la XFX" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 et de la garantie aussi sinon +1 vavanjukebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bien résumé vavanjukebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Prend la XFX je dirais car o/c a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si tu t'en fous des jeux, autant prendre la moins chère et changer le "ventirad" par un Zalman VF900. Avec lui, tu es quasi certains de faire un bon o/c "à la XFX" Ok, c'est ce que je vais faire !! :) Merci les gars pour le renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.