KOSTER-G0ZUWARCRAFT Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 VOIla koment et mon pc origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 VOIla koment et mon pc origine Et rebelotte, même remarques ... Répétitif nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSTER-G0ZUWARCRAFT Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 voila g couper le coter en forme de rectangle je vs envoi les foto dans 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ouai il est ou le mod la ? j'ai beau regarder DMC mais y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 euuu elles sont ou les photos? et puis aussi, fait un minimum d'effort pour ton orthographe s'il te plait, c'est illisible et de plus le language sms est prohibé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 WWWWWOOOOAAAAAAAAA !!!!! Jamais vu d emod comme celui la!!!! et dans 3 post en plus !!!! (Un modo aurait-il la commande "suppr" ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Comment qui dechire le mods Mode invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Comment qui dechire le mods Mode invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 au moins la c'est sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, les diodes en façade, ca donne un p'tit charme . Et la découpe "laser" de la grille sur le coté, MA-GNI-FI-QUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il serais peut etre bon de fermé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.