Posté(e) le 10 avril 200619 a Bonjour. Quand on insère un CD ou branche une clé USB, il y a un assistant qui en scanne le contenu et propose une application. Je cherche à désactiver complètement cet assistant, à ne plus jamais le voir. Que faut-il faire? Merci.
Posté(e) le 10 avril 200619 a salut! Clic droit sur le lecteur dans poste de travail, propriétés, execution automatique, action, sélectionner une action à executer : "ne rien faire" pour chaque types de fichiers.
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur merci pour ta réponse . Cependant cette méthode doit être appliquée pour tous les types de fichiers, et pour tout lecteur. Par exemple un copain arrive avec ça clé USB, hop faut le refaire. Bref c'est un peu rébarbatif . N'y aurait-il pas une solution plus radicale? J'ai cherché dans les services de l'ordinateur mais n'aie rien trouvé y correspondant. Peut-être une solution se trouve-t'elle dans l'absconce base de registres?
Posté(e) le 10 avril 200619 a services.msc dans Exécuter , puis désactve / arrête le service " Stockage amovible " .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.