Aller au contenu

[LOGICIEL] Un virus est entrer dans mon systeme aidez moi


ribery

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors j' ai de gros probleme au niveau de mon PC , en effet je possede un tres gros virus qui a infecté mon systeme mais voila je suis allez chez mon collegue pour telecharger un logiciel d' antivirus nommé AVAST le fichier recuperer s'appelle avastsetup.exe mais voila je souhaite creer l' image de cette .installer afin de le graver psur un CD puis en retournant chez moi lorsque je vais l' inserer dans le tiroir a cd je pourrai directement lancez l' installation comme ci c'etait un cd originale.

J'espere que vous m' avez compris.

Donc comment faire pour directemment creer l' image de avastsetup.exe pouir le graver avec nero ou autre pour faire comme si c'etait le cd d' installation originale d'AVAST.

C'est trop urgent je vous en prie aidez moi. :chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si ton collègue a un graveur, je pense qu'il saura s'en servir.

Il n'y a pas de cd d'installation d'avast mais un fichier exécutable. Ce fichier tu peux le mettre n'importe où il fonctionnera pareil.

Donc ici, tu n'as pas besoin de graver de manière spécifique. Ce que tu vas télécharger est juste un fichier exécutable qu'il te suffit de transférer sur ton pc via un cd.

N'oublie pas de prendre aussi les mises à jour d'avast.

En effet, le logiciel principal ne suffit pas. Il faut aussi lui donner les dernières informations disponibles sur les virus. Avast mets à jour ses informations à partir d'un fichier dont l'extension est .vps

Tu peux le trouver sur le site d'avast http://www.avast.com/ , en haut à gauche il ya écrit "Latest updates" avec des fichiers VPS. Tu prends celui qui correspond à la version d'avast que tu as téléchargé (la dernière normalement donc la 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...