Laurel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour à tous Voila jai un petit probleme Quand je regarde une vidéo en plein ecran ou meme en 3/4 ecran au bout d'environ 8/10 min la fenetre se réduit en on va dire 2/4 ecran. C'est un peu embétant d'avoir a venir cliquer toute les 10 min sur plein ecran quand on regarde un film Ca serai sympa de m'aider à résoudre ce problème Merci d'avance de votre aide au passage c la version 10 de media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Fouille là-dedans. Qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Et ici??? Ou bien là?? Et ceci??? Et ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Fouille là-dedans. Qui sait? Je pense que c'est ton 1er lien qui pourra résoudre son problème : 3.2 Pourquoi le Lecteur interrompt-il la lecture en mode plein écran ? Vérifiez que votre écran de veille ne vous fait pas quitter le mode plein écran. Vous pourrez peut-être également résoudre le problème en désactivant la fonctionnalité Activer le passage en mode plein écran. Dans le Lecteur Windows Media Série 9 ou version ultérieure, procédez comme suit : 1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Performances. 2. Cliquez sur Paramètres avancés. 3. Désactivez la case à cocher Activer le passage en mode plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 @periamat Aurait-il trouver la solution , ce Laurel?? - Dis, Hardy! Pourquoi c'est toujours moi qui cherche et toi qui trouve? Je peux avoir de la soupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Comme moi tu peux remarquer qu'il n'a pas posté à nouveau, je n'en sais donc pas plus que toi. Pourtant la moindre des choses est bien de revenir sur son topic pour le mettre en resolu si c'est le cas, et voir même remercier ceux qui ont aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Heuu... Bon allez ... Moi, quand je met en plein écran, je n'entend plus que le son, y a plus d'images du tout ! Version 9 de media player... Hors de question de passer à la V 10 hein ... Bon, j'utilise d'autres players, mais j'comprends pas pourquoi ca fait çà, si quelqu un sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Un ptit up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Installe WMP10 , tout simplement Sinon , voir : accélération matérielle directX drivers carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 desolé de na pas avoir pu repondre plus tot. J'ai fait comme vous m'avez indiquer de faire (ecran de veille, desactivation du passsage en mode plein ecran) mais rien n'y fait, au bout de 8 voir 10 min la fenetre se reduit Quelqu'un à une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 En ulisant la fonction recherche du forum, tu aurais pu trouver ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77228&hl= Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ben la tu m'incite a changer de lecteur mais il me plait bien wmp surtout que jai le plug'in dfx donc y'a vraiment un bon son. Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.