-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut Mon Firewire deconne un peu. Enfait il n'est plus detecté, enfin par ex qd je connecte mon IPod, la charge commence mais c'est tout j'peux pas y accepder n'y rine. J'ai reinstallé les drivers (ipod et CM),j'ai fait un ptit reset du bios et tout mais ca n'arrenge rien! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut, après le reset du bios tu as vérifié que ces ports sont activés sur la page des periphs intégrés? As-tu essayé de brancher et de rebrancher les connecteurs sur la carte mère, si ces ports sont sur un bracket alimenté depuis la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Oui j'ai deja essayer cela mais ca ne change rien.Par contre je viens de reussir a avoir a nouveau de l'USB 2 donc ca c'est deja cool. J'ai voir tout de suite si les periphs ne sont pas desactiver dans la bios. J'espere que c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Eh ben non c'est pas le cas le periph 1394 est sur auto (l'autre choix est disable)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 as-tu testé avec un autre periph en 1394 à part l'iPod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Non pcq je n'en ai pas d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas plus qu'un autre PC équipé de ce genre de prise? Ou encore une autre alim de boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Sur le mac,ca fonctionne en USb et En 1394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je crains que la CM soit responsable de ce malaise...pour lever le doute un essai avec une autre alim (entre les 2 mon coeur balance) serait probant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.