-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut Mon Firewire deconne un peu. Enfait il n'est plus detecté, enfin par ex qd je connecte mon IPod, la charge commence mais c'est tout j'peux pas y accepder n'y rine. J'ai reinstallé les drivers (ipod et CM),j'ai fait un ptit reset du bios et tout mais ca n'arrenge rien! Merci
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 salut, après le reset du bios tu as vérifié que ces ports sont activés sur la page des periphs intégrés? As-tu essayé de brancher et de rebrancher les connecteurs sur la carte mère, si ces ports sont sur un bracket alimenté depuis la CM?
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Oui j'ai deja essayer cela mais ca ne change rien.Par contre je viens de reussir a avoir a nouveau de l'USB 2 donc ca c'est deja cool. J'ai voir tout de suite si les periphs ne sont pas desactiver dans la bios. J'espere que c'est le cas
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Eh ben non c'est pas le cas le periph 1394 est sur auto (l'autre choix est disable)...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 as-tu testé avec un autre periph en 1394 à part l'iPod?
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Non pcq je n'en ai pas d'autre...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Pas plus qu'un autre PC équipé de ce genre de prise? Ou encore une autre alim de boitier?
-francois- Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Sur le mac,ca fonctionne en USb et En 1394
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Je crains que la CM soit responsable de ce malaise...pour lever le doute un essai avec une autre alim (entre les 2 mon coeur balance) serait probant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.