jlc13 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 javais 1024mo de memoire quand j'ai voulu mettre 512 mo de+il y avait 512 mo de detcté au lieu de 1,5 go quelq'un pourrais m'expliquer le probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonsoir et la bienvenue, Un peu plus d'informations aiderait à obtenir des réponses circonstanciées. Carte-mère? Processeur? Marque de la RAM? Carte graphique, son? Système d'exploitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Les barrettes mémoire sont garnies de puces sur 1 ou 2 faces. est-ce que 2 de ces barrettes sont à double faces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 incompatibilité entre les ram je pense... a tester cela il va falloir penser ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.