goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Alors, je vous expose mon problème J'ai pris club internet en décembre et depuis mon modem se désynchronise et se déconnecte très fréquemment... ça peu aller jusqu'à plusieurs fois par minutes, c'est gonflant vu que je peus très rarement télécharger un gros patch par exemple, ça s'arrête souvent en plein milieu du téléchargement.... J'ai appellé le service client bien 50 fois et ils me répondent qu'ils ne peuvent rien y faire Mon modem est un netgear, pas celui de club internet, et j'ai changé 3 fois de modem donc le problème viens pas de là.... Sinon on nous avait annonçé 24mégas alors qu'on est qu'à 12 Si quelqu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bin tout dépend de l'affaiblissement de ta ligne en fait, plus celui ci sera important, moins ton débit sera élevé. Pour en connaitre une approximation, tu peux aller sur http://www.degrouptest.com/. Donc pour ton problème je pense que ton fournisseur t'as fixé une limite un peu élevée. Va voir ici c'est très bien expliqué, tu en apprendras beaucoup : http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=79956. Ah et sinon, je suis également chez Club-Internet et je peux en dire que des louanges, j'ai qu'un petit forfait 1 Mbits/sec mais jammais aucune déconnection et un ping très bon dans les jeux. oualà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai fait le test pour club internet j'ai tout en rouge.... En gros ils m'ont fait prendre une offre qui marche pas sur ma ligne quoi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatgris Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je me suis retrouvé dans la même situation. En fait, l'adsl2 était instable chez moi. L'nstallation n'était pas d'assez bonne qualité pour l'adsl2. Essayer de forcer ton routeur en adsl1 (g.dmt) pour voir. Je ne pouvais pas le faire, je leur ai donc demandé de le faire, ils ont grogné, mais ils l'ont fait. Depuis, ça marche nickel. Je ne dis pas que c'est la solution à ton problème, mais cela peut-être une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ça se règle où ça? Je suis dans l'interface, je ne vois pas de telle option.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.