Aller au contenu

MSI K7N2 : impossible de lancer un prog au démarag


Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerais faire une copie de mon système à l'aide de Norton Ghost 2003. J'ai ce programme sur une disquette, mais aussi sur clé USB, ce qui m'évite d'avoir à installer le programme sous Windows.

Seulement j'ai une carte mère K7N2 qui est neuve, c'est donc la première fois que je tente de sauvegarder le système. Et là que ce soit avec la disquette ou avec ma clé USB, celle ci ne veut rien lancer. Avec la disquette, elle m'indique qu'elle va lancer "IBM DOS" mais au moment de le charger, elle reste bloquée avec le caractère "_" qui clignote. Avec la clé USB qui est sencée lance un menu proposant divers programmes dont Ghost, rien ne se s'affiche, j'ai le droit qu'au caractère clignotant comme si elle chargait, mais finalement même en étant passiant, rien ne se passe.

Y'a t-il une fonction sur cette carte mère, peut-être dans le BIOS, qui empêche de lancer ces programmes au démarage ?

Ou alors d'où peut venir mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est possible de démarer sur une clé USB, je le faisais avec mon ancienne carte mère. Il est même sur cette carte de démarrer sur un disque amovible. Pour cela il suffit d'appuyer sur F11 (au autres suivant la carte) puis sélectionner le périphérique à démarer.

Sinon, qu'il ne trouve pas le programme OK, mais alors pourqoi d'autres cartes mère le trouve sans problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...