Aller au contenu

Problème sons


Messages recommandés

Donc Gj'ai une carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR avec carte sons integré, je vien de changer de carte sons pour une X-Fi XtremMusic et j'ai des prises sons et casques sur le haut de mon boitier et sur mon rheobus et le probleme c'est que le sons ne marche que sur ma carte sosn et non sur le haut de mon boitier eet sur celui de mon rhebus.

Que doit-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gj'ai une carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR avec carte sons integré, je vien de changer de carte sons pour une X-Fi XtremMusic et j'ai des prises sons et casques sur le haut de mon boitier et sur mon rheobus et le probleme c'est que le sons ne marche que sur ma carte sosn et non sur le haut de mon boitier eet sur celui de mon rhebus.

Que doit-je faire ?

normal ca a déconnecté la carte son intégrée, tu a les connecteurs audios qui sont connecté sur la carte mère pour les prises de ton rhéo, faut les brancher sur la carte son PCI que tu as, si elle n'a pas tu peux oublier soit la carte son PCI soit les connecteurs devant! ou alors tu peux faire autre chose, avec des autres cables son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...