ShadowLight Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Donc Gj'ai une carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR avec carte sons integré, je vien de changer de carte sons pour une X-Fi XtremMusic et j'ai des prises sons et casques sur le haut de mon boitier et sur mon rheobus et le probleme c'est que le sons ne marche que sur ma carte sosn et non sur le haut de mon boitier eet sur celui de mon rhebus. Que doit-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Donc Gj'ai une carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR avec carte sons integré, je vien de changer de carte sons pour une X-Fi XtremMusic et j'ai des prises sons et casques sur le haut de mon boitier et sur mon rheobus et le probleme c'est que le sons ne marche que sur ma carte sosn et non sur le haut de mon boitier eet sur celui de mon rhebus. Que doit-je faire ? normal ca a déconnecté la carte son intégrée, tu a les connecteurs audios qui sont connecté sur la carte mère pour les prises de ton rhéo, faut les brancher sur la carte son PCI que tu as, si elle n'a pas tu peux oublier soit la carte son PCI soit les connecteurs devant! ou alors tu peux faire autre chose, avec des autres cables son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et qu'est-ce que je peu faire avec d'autre cable sons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 brancher jack jack, mais tu ne peux plus utiliser les prises de derrière, tu fait une ralonge quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.