Le Voyageur Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Mon premier message sur le forum Voilà, j'ai quelques vidéos (.avi ou .mpeg) que lis correctement mais... seulement les 5 premières minutes !!! Après, l'image se gèle et j'ai plus de son . De la même manière, si je veux avancer la lecture, impossible !! (mêmes symptômes). Pourtant avec Gspot, tout est correct !!! (codecs installés). Voici une capture : Que dois-je faire ? Existe-t-il des logiciels capables de "réparer" une vidéo ? Par avance merci P.S : j'utilise comme lecteurs VLC et windows media player 9. Sinon mon système d'exploitation est XP Pro SP2 et j'ai installé comme pack de codecs le K-Lite Codec Pack (en version 'full"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Euh désolé mais c'est quoi HijackThis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Vise ma signature et clique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et pour les codecs, vise ma signature aussi ... et clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 D'ac merci pour les infos. Une ch'tite question au passage : Connaissez-vous un lecteur vidéo qui permet de lire (image ET son) au ralenti ? (idéalement à 0.25) Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.