mimil77210 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut à tous ! Je viens de passer à windows 64. J'ai trouvé des drivers compatibles pour tout mon matos, sauf .... Ma carte wifi. Il s'agit d'une Hercules HWGPCI-54. L'installation du driver trouvé sur le site d'Hercule plante à 70 %, ce qui fait qu'il m'est impossible d'utiliser cette carte. Est-ce que quelqu'un a déja eu le même problême que moi ? Dois-je desespérer ? Au pire, connaissez vous une carte wifi en pci, pas trop chère, qui soit compatible windows 64 ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 windows 64bits c'est un peu... comment dire... beta on va dire lol attend windows vista! qui sera déjà beaucoup mieu et aura beaucoup plus de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimil77210 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je trouve ça quand même un peu dommage d'avoir un processeur 64 bit et de ne pas pouvoir en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pour en profiter, il faudrait: -système exploitation 64b -drivers 64b (TOUS sans exception) -logiciels 64b (et qui soient plus performant que l'autre version 32b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en effet, maintenant que ca vire entre 32 et 64, c'est impossible d'avoir l'utilité 100% des 64 bits, tu a déjà avec la ram et la carte mère ou ca va plus vite... donc c'est déjà pas mal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimil77210 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en effet, maintenant que ca vire entre 32 et 64, c'est impossible d'avoir l'utilité 100% des 64 bits, tu a déjà avec la ram et la carte mère ou ca va plus vite... donc c'est déjà pas mal :-) Je me rabas donc sur mon win xp normal, mais c'est bien dommage. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.