Posté(e) le 9 avril 200619 a Salut à tous ! Je viens de passer à windows 64. J'ai trouvé des drivers compatibles pour tout mon matos, sauf .... Ma carte wifi. Il s'agit d'une Hercules HWGPCI-54. L'installation du driver trouvé sur le site d'Hercule plante à 70 %, ce qui fait qu'il m'est impossible d'utiliser cette carte. Est-ce que quelqu'un a déja eu le même problême que moi ? Dois-je desespérer ? Au pire, connaissez vous une carte wifi en pci, pas trop chère, qui soit compatible windows 64 ? Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 9 avril 200619 a windows 64bits c'est un peu... comment dire... beta on va dire lol attend windows vista! qui sera déjà beaucoup mieu et aura beaucoup plus de driver
Posté(e) le 9 avril 200619 a Auteur Je trouve ça quand même un peu dommage d'avoir un processeur 64 bit et de ne pas pouvoir en profiter
Posté(e) le 9 avril 200619 a pour en profiter, il faudrait: -système exploitation 64b -drivers 64b (TOUS sans exception) -logiciels 64b (et qui soient plus performant que l'autre version 32b)
Posté(e) le 9 avril 200619 a en effet, maintenant que ca vire entre 32 et 64, c'est impossible d'avoir l'utilité 100% des 64 bits, tu a déjà avec la ram et la carte mère ou ca va plus vite... donc c'est déjà pas mal :-)
Posté(e) le 9 avril 200619 a Auteur en effet, maintenant que ca vire entre 32 et 64, c'est impossible d'avoir l'utilité 100% des 64 bits, tu a déjà avec la ram et la carte mère ou ca va plus vite... donc c'est déjà pas mal :-) Je me rabas donc sur mon win xp normal, mais c'est bien dommage. Merci quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.