edved03 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bonjour, Suite à des problemes sur mon windows xp2, j'ai du reformater tout mon ordinateur. Je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire des backups. J'ai utilise le programme easy recover pour recuperer mes fichiers. Mais, tous les fichiers qui etait dans le dosser "mes documents" sont introuvable. Avez-vous une solution pour les recuperer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Bonjour, Suite à des problemes sur mon windows xp2, j'ai du reformater tout mon ordinateur. Je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire des backups. J'ai utilise le programme easy recover pour recuperer mes fichiers. Mais, tous les fichiers qui etait dans le dosser "mes documents" sont introuvable. Avez-vous une solution pour les recuperer? Merci Bonjour et la bienvenue, Questions: 1°) XP Home ou Pro? 2°) reformater, suite à quel problème? 3°) aucun backup? pas le moindre? 4°) configuration complète svp: carte mère, processeur, ram, disque dur (1,2 ou 3,...) logiciels utilisés. Remarque: S'il y a eu formatage complet, les fichiers dont question sont perdus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Essaie ceci (Moteur de recherche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.