edved03 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, Suite à des problemes sur mon windows xp2, j'ai du reformater tout mon ordinateur. Je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire des backups. J'ai utilise le programme easy recover pour recuperer mes fichiers. Mais, tous les fichiers qui etait dans le dosser "mes documents" sont introuvable. Avez-vous une solution pour les recuperer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, Suite à des problemes sur mon windows xp2, j'ai du reformater tout mon ordinateur. Je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire des backups. J'ai utilise le programme easy recover pour recuperer mes fichiers. Mais, tous les fichiers qui etait dans le dosser "mes documents" sont introuvable. Avez-vous une solution pour les recuperer? Merci Bonjour et la bienvenue, Questions: 1°) XP Home ou Pro? 2°) reformater, suite à quel problème? 3°) aucun backup? pas le moindre? 4°) configuration complète svp: carte mère, processeur, ram, disque dur (1,2 ou 3,...) logiciels utilisés. Remarque: S'il y a eu formatage complet, les fichiers dont question sont perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Essaie ceci (Moteur de recherche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.