elclem Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bijour a tous encore moi, et oui vous direz vous, : " qu'est ce que fout ce gland avec son pc ?" La big probleme, sa commence a me faire flipper Je m'explique : Je veux tapper un petit golf sur le pc... j'allume tranquilos le pc... comme d'hab, l'alim fait un bouquant, le ventilo de ma msi siffle, et celui de la dfi claque un coup avant de fermer sa gueule. L'ecran de chargement de windows arrive... sa charge et ........ tatatatatata roulements de tambours plop. l'ecran se met en veille, et le pc continue a tourner. mais euuuuuuuuuh! Reboot sa le refait. Mes deux solutions : -je fous le cd de windows, selectionne le mode Reparer, et puis je sort directement apres ( inutil me direz vous... mais sa marchait jusqu'a hier soir ) -Reboot, F8, selectionne le mode VGA, sa marche... reboot, sa marche.... ok... j'adoreeeee! Je ne maltraite pas mon pc... j'y touche 2 jours par semaine c'est tout. Ma que pasa en esta carcasa?? Hardware ou windaube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 alim foutue.... ou la mémoire vive, faut tester avec une autre ram, et pour l'alim essaie avec une autre alim, ou alors mesurer les tensions par un réparateur ou toi si tu a le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Une infection peut-être??? Poste un rapport HijackThis dans la centralisation section Logiciels/Windows ou vise la signature de snooky...qui sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Jean-Claude a déjà pensé à çà aussi, tout commence avec une alimentation saine.....le matos est comme il se doit, dans ces cas là, ramené à une OC zéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 xcuser, internat la semaine je vais formater et reinstaller ce week end. sa pourrait venir de la Ram, probleme connus entre ocz Vx Pc 4000 et dfi mais non. L'alim, elle ne sent pas le cramé... mais j'avous que j'y pense....sa me foutrait les boules quand même....Mais je en meme temps, je dirais que non, vu que jarrive a booter qq fois.. et je joue tranquilos 3h d'affilé sans oc. formatage formatage.... ma blaze quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.