goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Voilà je recherche un logiciel qui nettoie vraiment l'ordi, qui ne feinte pas Genre un qui enlève toutes les entrées du registre inutilisées, tous les fichiers dans le répertoire de windobe qui servent à rien, etc... Connaîssez vous un tel programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 CCleaner, regcleaner, regseeker, jv 16 power tools et clean1.3 by fruit. Moi j'utilise tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Easy Cleaner Attention: éviter la fonction d'effacement des doublons. Un autre parmi tant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Y'en a pas un qui fait tout? Parcequ'en installer 4 ou 5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Regseeker pour le registre . Ccleaner pour le reste . Gratuits tout les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci, ça m'a l'air de bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tiens en passant, personne connaît un bon prog pour libérer de la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Supprime les processus inutiles au démarrage du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ouais mais j'avais tuneup avant et il me disait que le processus capp.exe ou un truc dans le genre ( mais c'est norton ), bouffait une quantité de ram beaucoup trop élevée...... C'est normal avec norton ou je me suis choppé un virus? Sinon les processus c'est bien beau mais je sais pas lesquels je peu fermer sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation , suis ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci j'ai posté ça, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 D'expérience, les gratuitiels d'optimisation de la RAM relèvent de l'ordre des "futilitaires". Mais bon, s'il y en a qui aiment à faire joujou: Ramboost, CleanRam ou FreeRam XP Pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ouep , à éviter ces logs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon je m'en passerai alors je vous fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.