numa73 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour, j'ai un fichier video avi mais je ne peux pas le lire... alors j'ai une question, comment faire pour le lire???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Quel logiciel utilises-tu pour lire tes vidéos? Je te conseil VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Quel logiciel utilises-tu pour lire tes vidéos? Je te conseil VLC Merci je vais essayer je vous tient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as des codecs ? Si non, télécharge le pack k-lite, quicktime alternative et real alternative, ainsi que media player classic en francais (ne l'installe pas das les autres logiciels). Pour VLC, il est très bien et ne nécessite pas de codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 télécharge video inspector pour voir avec quoi a été encodé ta vidéo... Et n'installe que les codecs nécessaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci VLC marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.