oumbab Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 A tous ceux qui ont des conseils à me donner sur "LA" carte mère chipset ati cross fire à acheter (pas plus de 125euro) ou sur xfx 7900gt xxx ou Asus x1800xt que choisir comme cg ??? N'hésiter envoyez vos commentaires j'ai encore un moi pour choisir et je compte bien en profiter pour analyser la question (pour ceux qui se pose la question, si jamais je choisis la 7900gt, j'ai déjà trouvé ce qui me convient comme carte mère chipset nvidia force 4 sli c pourquoi je ne pose pas de questions à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Patiente 3 semaines. Y aura encore des nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sa sert a rien de crée un topic pour acheter 3 semaine plutard Sinon sur le moment 7900GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi perso je vis dans un pays libre mais t'es pas obligé de me répondre si t'as pas envie mais merçi quand meme pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ca sert à rien de te conseiller sur une config pour dans un mois, car l'informatique évolue énormément en un mois. Ma dernière config, je l'ai préparée 3 mois à l'avance, et j'ai du changer au moins 2 fois chaque composant avant de faire la commance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi perso je vis dans un pays libre mais t'es pas obligé de me répondre si t'as pas envie mais merçi quand meme pour ta réponse Moi perso c'était pas une remarque agressive. Alors que toi on dirais que oui (cf vis dans un pays libre) Moi je me met dans le pays de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauhazice Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi perso je vis dans un pays libre mais t'es pas obligé de me répondre si t'as pas envie mais merçi quand meme pour ta réponse As tu fait ton choix ? Je suis dans le même cas que toi, et je n'arrive pas à me décider. Peut tu me donner le lien du comparatif que tu as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Crée un topic Et sinon, 7900GT, mais suivant les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauhazice Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Voilà une phrase tirée d'un test qui résume la situation : But even at reference clocks the 7900 GT is able to topple the X1800 XL and shows performance levels nearing the X1800 XT at a significantly lower price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.