gotier50 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 alors voila, j'ai un probleme avec l'un de mes jeux,alors j'ai voulu le desinstaller mé pas moyen d'y arriver meme avec le gestionnaire de programmes.ducoup j'ai supprimer le dossier principal du jeux. Mais maintenant quand je veux reinstaller le jeux a nouveau il me dit quil est deja present sur le pc. Si quelqu1 pouvait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Met un titre plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ben voila j'ai poster mon rapport snooky, j'attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas de trace de ton jeu dans le rapport . De quel jeu s'agit t'il ? Dans Options des dossiers , Affichage : Décoche " Masquer les fichiers protégés du system " Coche " Afficher les dossiers cachés " Fait une recherche de ton jeu sur le pc et supprime les dossiers . Il devrait rester des traces dans Documents & Settings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est le jeux batllefield vietnam. et non il reste plus rien meme cacher. j'avais bien tous supprimer. Il reste uniquement une trace dans le gestionnaire de progamme, mais quand je clique sur supprimer il se passe rien.docn voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://snooky730.free.fr/MSICUU2.EXE Installe supprime ton jeu , si présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mais le jeux n'aparait pas dans la liste. je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Passe Ccleaner ( Nettoyeur et Erreurs ) et Regseeker ( Nettoyer le registre ) , puis supprime tout ce qu'ils trouvent . Recherche dans la base de registre les termes et supprime les clés : Electronic Arts , Battelfield , Dice Vérifie que les clés trouvées sont bien de ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est koi la base de registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Dans Démarrer / Exécuter , tape regedit Sinon , Ccleaner et Regseeker n'ont pas suffit ? Tu as bien rebooté le pc ? ( redémarrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 la je suis sur ccleaner, mais une fois que j'ai fais l'analyse je lance le nettoyage? (la page dans ta signature c'est en anglais et donc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Options / Propriétés , sélectionne French ! Lance directement les nettoyages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 voila ccleaner c'est fait, mais regseeker je fait "application instaler" mais il n'arrive pas a supprimer battlefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 comprends pas ... Sélectionne également language français ! Utilise uniquement Nettoyer le registre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il reste peut-etre une trace au niveau installation/desinstallation des programmes? Vu que tu as installé Regseeker, et bien fait un nettoyage, passe par: Application installé, trouve celle correspondant à BF Vietnam, clique droit puis choisit Supprimer les éléments installé. (Pas lieu d'être si un nettoyage à été fait avec Ccleaner et Regseeker correctement m'enfin sait-on jamais ) Pareil: vérification dans Mes Documents, My games (ou mes jeux) si aucuns documents ne reste (au cas une ptite archive si tu veux garder tes préférences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 probleme resolu snooky merci encore, j'ai supprimer tout ce qui concerné battlefield avec regseeker, et maintenant j'arrive a le reinstaller. Merci encore a toi. a+ pour de nouveau probleme (aventure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.