Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]probleme desinstallation.

gotier50

Messages recommandés

alors voila, j'ai un probleme avec l'un de mes jeux,alors j'ai voulu le desinstaller mé pas moyen d'y arriver meme avec

le gestionnaire de programmes.ducoup j'ai supprimer le dossier principal du jeux.

Mais maintenant quand je veux reinstaller le jeux a nouveau il me dit quil est deja present sur le pc.

Si quelqu1 pouvait m'aider.

merci

Pas de trace de ton jeu dans le rapport .

De quel jeu s'agit t'il ?

Dans Options des dossiers , Affichage :

Décoche " Masquer les fichiers protégés du system "

Coche " Afficher les dossiers cachés "

Fait une recherche de ton jeu sur le pc et supprime les dossiers .

Il devrait rester des traces dans Documents & Settings .

Passe Ccleaner ( Nettoyeur et Erreurs ) et Regseeker ( Nettoyer le registre ) , puis supprime tout ce qu'ils trouvent .

Recherche dans la base de registre les termes et supprime les clés : Electronic Arts , Battelfield , Dice

Vérifie que les clés trouvées sont bien de ce jeu .

Il reste peut-etre une trace au niveau installation/desinstallation des programmes?

Vu que tu as installé Regseeker, et bien fait un nettoyage, passe par: Application installé, trouve celle correspondant à BF Vietnam, clique droit puis choisit Supprimer les éléments installé. (Pas lieu d'être si un nettoyage à été fait avec Ccleaner et Regseeker correctement m'enfin sait-on jamais :modoreussi: )

Pareil: vérification dans Mes Documents, My games (ou mes jeux) si aucuns documents ne reste (au cas une ptite archive si tu veux garder tes préférences)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...