April 8, 200619 yr bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof
June 20, 200718 yr bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Bonjour je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76 Me demander par MP. A +++++ Fregate1959
November 14, 200718 yr bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Bonsoir, pourrais-tu me dire comment récupérer le manuel pour le fax brother T76?Merci d'avance Bonjour je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76 Me demander par MP. A +++++ Fregate1959
November 14, 200718 yr ==> www.brother.com/pub/eur_fax_doc/faxt74_t76.pdf Copie et colle l'adresse dans ta barre de recherche! Sinon: ==> http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_...loi_BROTHER.htm ==> http://www.guidesnmanuals.com/recherche.ph...ence=Dgvar83skr Sauf erreur de ma part, disponible en Anglais... PS: Si tu éprouves des difficultés avec la langue de Shakespeare, utilise un traducteur en ligne... Edited November 14, 200718 yr by kool56
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.