tof974 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fregate1959 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Bonjour je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76 Me demander par MP. A +++++ Fregate1959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 no donne par ton n° de tel ici mais plutot par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Numéro de téléphone supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djno Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Bonsoir, pourrais-tu me dire comment récupérer le manuel pour le fax brother T76?Merci d'avance Bonjour je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76 Me demander par MP. A +++++ Fregate1959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ==> www.brother.com/pub/eur_fax_doc/faxt74_t76.pdf Copie et colle l'adresse dans ta barre de recherche! Sinon: ==> http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_...loi_BROTHER.htm ==> http://www.guidesnmanuals.com/recherche.ph...ence=Dgvar83skr Sauf erreur de ma part, disponible en Anglais... PS: Si tu éprouves des difficultés avec la langue de Shakespeare, utilise un traducteur en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.