Posté(e) le 8 avril 200619 a bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof
Posté(e) le 20 juin 200718 a bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Bonjour je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76 Me demander par MP. A +++++ Fregate1959
Posté(e) le 14 novembre 200718 a bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof Bonsoir, pourrais-tu me dire comment récupérer le manuel pour le fax brother T76?Merci d'avance Bonjour je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76 Me demander par MP. A +++++ Fregate1959
Posté(e) le 14 novembre 200718 a ==> www.brother.com/pub/eur_fax_doc/faxt74_t76.pdf Copie et colle l'adresse dans ta barre de recherche! Sinon: ==> http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_...loi_BROTHER.htm ==> http://www.guidesnmanuals.com/recherche.ph...ence=Dgvar83skr Sauf erreur de ma part, disponible en Anglais... PS: Si tu éprouves des difficultés avec la langue de Shakespeare, utilise un traducteur en ligne... Modifié le 14 novembre 200718 a par kool56
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.