Aller au contenu

recherche manuel fax brother T 74


Messages recommandés

bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof

Bonjour

je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76

Me demander par MP.

A +++++

Fregate1959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
bonjour j'ai perdu mon guide d'instalation de mon Fax brother T 74 j'ai fait des recherches sur google sur le site ocnstructeur mais impossible aà trouver en francais je l'ai mais en anglais et l'anglais et moi c fait 2 ... lol bref y a186 pages donc peux pas les traduires toutes merci beaucoup pour votre aide si kelkun la en version pdf a bientot tof des tof

Bonsoir, pourrais-tu me dire comment récupérer le manuel pour le fax brother T76?Merci d'avance

Bonjour

je dispose le manuel d'utilisation Brother pour les Fax T 72 T74 T 76

Me demander par MP.

A +++++

Fregate1959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> www.brother.com/pub/eur_fax_doc/faxt74_t76.pdf

Copie et colle l'adresse dans ta barre de recherche!

Sinon:

==> http://mesnotices.fr/marque_manuel_notice_...loi_BROTHER.htm

==> http://www.guidesnmanuals.com/recherche.ph...ence=Dgvar83skr

Sauf erreur de ma part, disponible en Anglais...

PS: Si tu éprouves des difficultés avec la langue de Shakespeare, utilise un traducteur en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...