AndrogynNetwork Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà un petit bout de temps que j’ai supprimé des tas de prog de mon PC et en jetant un coup d’œil dans la base de registre j’ai remarqué qu’il y avait toujours des clés associées à ces prog. Quel logiciel peut effacé toutes ces clés inutiles ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Regseeker . Puis ensuite , manuellement dans la base de registre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ou bien TweakNowRegCleaner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Coyote Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ou bien TweakNowRegCleaner... Regcleaner depuis 2 ans pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 -regcleaner avec precaution quand meme,parce que si t'as une imprimante hp deja,tu vas aoir quelques surprises au reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.