Sebium Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 On en entend pas assez parler , ce qui est bien dommage, car il est réalisé par le créateur des final fantasy et le dessinateur du célébre manga " vagabond " et en fouillant un peu, j'ai vu que des images étaient disponible sur le site officiel. et sérieusement c'est magnifique . regardez un petit peut cette beauté : http://www.mistwalker.info/lo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 et ça sort sur quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebium Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 sur Xbox360 biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Meh la musique! Je veut L'OST \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebium Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 lol c'est le jeux et L'OST que veux moi, francement , je pense que c le jeux qui fera marché la console au japon. il semble trop prometteur et que la bande son en dit long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.