Sebium Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 On en entend pas assez parler , ce qui est bien dommage, car il est réalisé par le créateur des final fantasy et le dessinateur du célébre manga " vagabond " et en fouillant un peu, j'ai vu que des images étaient disponible sur le site officiel. et sérieusement c'est magnifique . regardez un petit peut cette beauté : http://www.mistwalker.info/lo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et ça sort sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 sur Xbox360 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Meh la musique! Je veut L'OST \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 lol c'est le jeux et L'OST que veux moi, francement , je pense que c le jeux qui fera marché la console au japon. il semble trop prometteur et que la bande son en dit long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.