Aller au contenu

un petit probleme de connexion


Messages recommandés

bonjour à tous;

depuis un moment je suis obliger d'utiliser ma freebox en usb ce qui est pourit car sa deconne comparer à l'ethernet :transpi:

voila :

sur une partition la connexion en ethernet est imposible (celle que j'utilise tous les jours sinon c'est pas drole)

sur une autre partition avec un autre xp tous fonctionne en ethernet (et celle la me sert pour vidanger et installer ma future distro linux)

alors que quand j'utilise des cd live de linux la connexion en ethernet marche nickel chrome :D

qu'est ce qui ce passe c'est xp qui deconne ?? ou ma freebox ?? ou autre chose ??

que je doit faire pour resoudre ce probleme qui m'enuit :vomi1: ??

@+ et merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la connexion est reconnue

et j'entend que je nbe peux pas naviguer sur internet,connecter a msn en clair la connexion marche pas :)

Tu peux nous donner des indications un peu plus précises ? (port up, petites diodes qui clignote sur la carte réseau, mode routeur ou non, dhcp activé ou non, adresse IP, ping de la freebox ok, DNS utilisé,... bref tout ce qui peut nous aider)

As tu ré-installé les drivers de la carte réseau (ou de la carte mère si la carte réseau est intégrée) ?

Zebron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la freebox j'ai l'heure

par contre nan j'ai pas essayer pour les pilote mais c'est un port ethernet integrer à la Carte mere

dans le dossier où il y as les pilote j'ai deux dossier "LAN" et "WLAN" lequel est le pilote du port ethernet ou sinon le pilote du chipset ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...