ran-tan-plan Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 Hello, je suis a la recherche d'une astuce ou d'un logiciel qui permet de modifier les icones tel que celles du panneau de config, rechercher, exécuter et tout ce genre de trucs la. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 C'est les thèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
botteur Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 stylexp, tweak xp, winbond .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted September 6, 2003 Author Share Posted September 6, 2003 okay merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted September 6, 2003 Author Share Posted September 6, 2003 heu..vous etes sur que c'est dans les themes? pasque, avec mon logiciel Stylebuilder (un logiciel qui crée des themes windows) je peux pas modifier les icones, avec stylexp je vois pas comment, et avec tweakxp on peut que modifier les icones de dossiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 microangelo et iconphile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.