ran-tan-plan Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Hello, je suis a la recherche d'une astuce ou d'un logiciel qui permet de modifier les icones tel que celles du panneau de config, rechercher, exécuter et tout ce genre de trucs la. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 C'est les thèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 stylexp, tweak xp, winbond .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 heu..vous etes sur que c'est dans les themes? pasque, avec mon logiciel Stylebuilder (un logiciel qui crée des themes windows) je peux pas modifier les icones, avec stylexp je vois pas comment, et avec tweakxp on peut que modifier les icones de dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 microangelo et iconphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.