fabulon Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, ou plutôt un petit coup de base de registre... En voulant supprimer l'icone Fermer la session, j'ai dû merdouillé car XP ne démarre plus sur mon compte habituel mais sur le compte administrateur, et je n'ai donc plus tous mes raccourcis, etc... Comment faire donc pour que XP se connecte au démarrage sur mon compte (il n'y a pas de mot de passe) ? Et aussi ensuite pour virer cet icone "Fermer la session" ? Merci!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 MOteur de recherche Regarde vers le mileu de la page et puis vers la fin/ Il y a deux méthodes. MOteur de recherche Regarde vers le mileu de la page et puis vers la fin/ Il y a deux méthodes. Sinon, il y aussi Ceci Site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci! J'avais bien essayé une recherche, mais je n'avais pas dû taper ce qu'il fallait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et ma signature .............. à qoui qu'elle sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.