olalala Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut tout le monde voila jai acheter une 7800GT ya quelque semaine et je vois qu'elle vont pas tarder a disparaitre et cela m' embeterais de me retrouver avec un carte invendable plus tard. donc je voulais savoir si c'est possible de mettre en sli ma 7800GT et plus tard une future 7900GT a fin de rester a la page ? parce que je vais quand meme pas vendre out de suite ma 7800 et racheter encore plus cher une 7900 ? c'est ridicul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Non tu ne peut pas mettre 2 carte graphique de type différent en SLI tu peut juste mettre 2 CG de marque différente mais de même modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ba pourtant jai lu des test montran une 6800 et 6600 en sli ensemble sachant que la 6800 fonctionnait au niveau de la 6600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ta vu ça ou et même si celà marché l interêt est quand même très limité tu vas pas acheter une carte plus chère pour l'utiliser avec les performance d'une carte de gamme inférieur. Mais je n'est jamais vu de test de SLI avec des cartes de types différents je veut bien le lien si tu le retrouve même si je pense que c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et puis les 7800 ne vont pas disparaitre aussi tot...; faut arreter un peu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.