Guizmo17 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bon alors je vais essayé d'etre le plus clair possible. voila j'ai un active directory sous 2000 serveur et on ma demandé de mettre en place une stratégie. en gros je suis dans une entreprise qui possède plusieurs services et il faudrait qu'à l'interieur de chaque service,il y est un utilisateur qui possède plus de droit que les autres (genre installation de progs). Jusque la, rien de bien compliqué mais la ou ça se corse, c'est que cet utilisateur (celui qui peut installer les soft) ne peut installer des soft que sur les pc de son service !!! si il se log sur un ordinateur d'un autre service, il devient un utilisateur lambda !!! sans droit d'installation ! cette stratégie joue donc entre cet utilisateur et les ordinateurs présents dans son service . j'ai bidouiller pas mal mais je n'y arrive pas .... donc si vous avez des conseils n'hésitaient pas à m'en faire part ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.