Aller au contenu

Changement de ram pour de la G.skill, aide


dfiboy

Messages recommandés

voià en ce moment j'ai une ram 512 kingston pc 3200 basique et une ram pc3200 corsair totu aussi basique, en me baladant sur les differents forums j'ai plus que souvent lu le nom G.skill !!! alors je me suis mis en quete de cette marque que j'ai trouvé chez 2 boutiques certains disaient qu'il n'y en avait qu'une materiel.net en l'occurence or j'en ai trouvé tout une gamme chez mediastore-boutique.com et je pense prendre celle ci ICI sachant que j'ai une dfi lanparty UT Nf4 Ultra D... que mon 3200+ est o/c à 2.4 ... je change ma ram parce que elle me limite dans mon o/c... pensez vous que cela suffise je n'y connait pas grand chose en ram en fait .... merci

Quelles autres marques valent le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est de la PC 3200 donc on ne peut jamais savoir jusqu'ou elle va monter meme si en general ca monte bien ...

Je dirais plutot la G.Skill PC4000 2*1024 pour etre deja sur de tenir 250Mhz et normalement plus :transpi:

Merci pour vos posts, tu me parle de celle ci ? ICI ou http://www.mediastore-boutique.com/boutiqu...-4000biu2-2gbhv

tu pense qu'elle va m'aider à depasser le cap des 2.4 parce que là ..... je peux pas depasser c pas stable ... a cause de ma ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...