mrleboss Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 y' en a plus nul part ?????????? il y a des pb sur les appro des composants ou elle a trop de succes. j'ai commander une pov il y a 3 semaines et toujours en pénuerie chez materiel.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ben en fait nVidia fait une pénurie volontaire pour écouler les 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ils sont vraiment trop cons si c'est ça, les 7800 sont plus chers pour moins eprformantes... Perso, si ils sont pas réaprovisionnés d'ici 1 semaine 1/2 (ce qui ne sera pas le cas je le craint) je me tourne vers 7600GT, bien moins chère pour pas non plus 10Xmoins perf. Donc s'ils veulent pas se faire mal voir, je dirais qu'il faudrait qu'ils se bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ils sont vraiment trop cons si c'est ça, les 7800 sont plus chers pour moins eprformantes... Perso, si ils sont pas réaprovisionnés d'ici 1 semaine 1/2 (ce qui ne sera pas le cas je le craint) je me tourne vers 7600GT, bien moins chère pour pas non plus 10Xmoins perf. Donc s'ils veulent pas se faire mal voir, je dirais qu'il faudrait qu'ils se bougent Oui mais ils s'en foutent un peu vu que tu va quand meme acheter du nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 clair va voir chez ati et la il seront b***é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrleboss Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 en tout cas ils sont top con chez nvidia de sortir une carte sans pouvoir l'approvisionné. un coup a prendre en effet une ati, sa commence à me trotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5607 LA C'EST ENCORE DISPO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Exact je m'appretais à le dire. Je viens d'en prendre une COmmander cet aprèm à 14h00, expédié dans la journée. POIur l'instant magasin sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Exact je m'appretais à le dire. Je viens d'en prendre une COmmander cet aprèm à 14h00, expédié dans la journée. POIur l'instant magasin sérieux. idem pour moi comander du materiel le jour meme et parti l'apres midi. recu le carton avec un emballage tres soigner . je recommanderais chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Est-ce que tu crois que je peux l'avoir aujourd'hui ? De toute façon, ça met un peu égal vu que je reçoit pas le reste de la config avt le 13 et que je ne testerai que le 23. Mais c'est vrai que ça fait sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il faut s'armer de patience avant tout mais bon apparement en deux à trois semaines on arrive à avoir une 7900GT sur ldlc... voir ce topic : Topic Hardware.fr sinon moi j'attends la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi il aurait fallu que je l'ai au plus tard vendredi 17 (ou dans le coin) et comme je suis quasiment sûr qu'il n'y en aura pas, j'en ai pris une autre. J'essaierait de l'o/c pour voir, on verra si j'atteint une XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Euh c'est pas sur du tout que t'atteigne les 560Mhz de la xxx avec une 450Mhz d'origine mais bon tu devrais arriver à la monter quand même... j'ai vu que pour la version MSI 450Mhz ils sont allé max à 550. Enfin sa serait sympa que tu mettes ton score 3DMark pour 06 pour info. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bah dans deux semaines :) En même temps, pour revenir sur ce que tu as dis, le GPU, de base c'est à peu près le même que celui des XFX, donc il y a peu de chance certes, mais on sait jamais, si ça se trouve, je vais monter à 2000 ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bah dans deux semaines :) En même temps, pour revenir sur ce que tu as dis, le GPU, de base c'est à peu près le même que celui des XFX, donc il y a peu de chance certes, mais on sait jamais, si ça se trouve, je vais monter à 2000 ==> [] lol... faudrait pas rever non plus ! enfin tu devrais arriver a monter quand meme pas mal... tout dépends aussi de la ram sur ta cg... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.