Aller au contenu

[CG] pb appro 7900gt

Messages recommandés

Ils sont vraiment trop cons si c'est ça, les 7800 sont plus chers pour moins eprformantes...

Perso, si ils sont pas réaprovisionnés d'ici 1 semaine 1/2 (ce qui ne sera pas le cas je le craint) je me tourne vers 7600GT, bien moins chère pour pas non plus 10Xmoins perf.

Donc s'ils veulent pas se faire mal voir, je dirais qu'il faudrait qu'ils se bougent :transpi:

Ils sont vraiment trop cons si c'est ça, les 7800 sont plus chers pour moins eprformantes...

Perso, si ils sont pas réaprovisionnés d'ici 1 semaine 1/2 (ce qui ne sera pas le cas je le craint) je me tourne vers 7600GT, bien moins chère pour pas non plus 10Xmoins perf.

Donc s'ils veulent pas se faire mal voir, je dirais qu'il faudrait qu'ils se bougent :transpi:

Oui mais ils s'en foutent un peu vu que tu va quand meme acheter du nvidia :byebye:

Exact je m'appretais à le dire. Je viens d'en prendre une :chinois:

COmmander cet aprèm à 14h00, expédié dans la journée. POIur l'instant magasin sérieux. :transpi:

idem pour moi comander du materiel le jour meme et parti l'apres midi.

recu le carton avec un emballage tres soigner :francais: .

je recommanderais chez eux.

Bah dans deux semaines :)

En même temps, pour revenir sur ce que tu as dis, le GPU, de base c'est à peu près le même que celui des XFX, donc il y a peu de chance certes, mais on sait jamais, si ça se trouve, je vais monter à 2000 :modoreussi:

==> []

lol...

faudrait pas rever non plus !

enfin tu devrais arriver a monter quand meme pas mal...

tout dépends aussi de la ram sur ta cg...

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...