Aller au contenu

installer windows en Raid


Messages recommandés

Salut, j'ai deux disque dur SATA 120 gig vierge et je veux les installer en raid 0. J'ai une motherboard ASUS A8N-E. Au début, j'ai commencé par aller dans le BIOS pour mettre mes disques en Raid-0 (splitting) mais ca se corce lors de l'installation de windows, il faudrais que je pèse sur F6 au début de l'installation mais ca ne marche pas, par la suite, windows me dit qu'il détecte un storage de masse (ou quelque chose du genre) et d'inséré une disquette d'installation, alors, j'insère la disquette que je me suis fait grace au driver sur le cd de ma A8N-E et lorsque windows les lis, ca dit fichiers endommagé, j'ai essayé avec plusieurs disquettes, ca dit toujours la même chose... alors, que faire pour pouvoir installer mes disques en Raid-0 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as-tu essayé de preparer une disquette avec les pilotes version 6.65 à DL chez Asus (Makedisk_665.zip)? Le bios de ta CM est à jour (1011)?

A la fin de la procédure de la création de l'ensemble Raid, le bios du contrôleur retourne-t-il (message sur l'écran) que l'Array est fonctionnel?

nvraida8ne7vr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai du nouveau mais pas ma solution encore.....

j'ai réussi a installer ma disquette, même dans le bios, tout est correct, mais windows me demande quand même sur lequel des deux disque je veux installer.....

Comment faire pour que windows installer ne détecte qu'un seul disque dur (le RAID-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...