Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

installer windows en Raid

Featured Replies

Posté(e)

Salut, j'ai deux disque dur SATA 120 gig vierge et je veux les installer en raid 0. J'ai une motherboard ASUS A8N-E. Au début, j'ai commencé par aller dans le BIOS pour mettre mes disques en Raid-0 (splitting) mais ca se corce lors de l'installation de windows, il faudrais que je pèse sur F6 au début de l'installation mais ca ne marche pas, par la suite, windows me dit qu'il détecte un storage de masse (ou quelque chose du genre) et d'inséré une disquette d'installation, alors, j'insère la disquette que je me suis fait grace au driver sur le cd de ma A8N-E et lorsque windows les lis, ca dit fichiers endommagé, j'ai essayé avec plusieurs disquettes, ca dit toujours la même chose... alors, que faire pour pouvoir installer mes disques en Raid-0 ???

Posté(e)

c peut etre tout simplement ton lecteur de disquette qui est defaillant

sinon, utilise nlite pour integrer les drivers à ton cd (mais tu as besoin d'un pc opérationnel...)

Posté(e)
  • Auteur

ouin, je pense que je vais y alle avec NLITE, mais je connais pas vriment ca, est-ce que c'est compliqué, je fait comment, faut que je l'intègre a un cd vierge ou au cd de windows ???

Posté(e)

Salut,

as-tu essayé de preparer une disquette avec les pilotes version 6.65 à DL chez Asus (Makedisk_665.zip)? Le bios de ta CM est à jour (1011)?

A la fin de la procédure de la création de l'ensemble Raid, le bios du contrôleur retourne-t-il (message sur l'écran) que l'Array est fonctionnel?

nvraida8ne7vr.jpg

Posté(e)
  • Auteur

j'ai toute fais ca, mais ca marche vraiment pas, alors si quelqu'un peu m'expliquer NLITE, ca ferais bien mon affaire....

Posté(e)
  • Auteur

bon, j'ai du nouveau mais pas ma solution encore.....

j'ai réussi a installer ma disquette, même dans le bios, tout est correct, mais windows me demande quand même sur lequel des deux disque je veux installer.....

Comment faire pour que windows installer ne détecte qu'un seul disque dur (le RAID-0)

Posté(e)
  • Auteur

ouais, juste 2 disque de 120 gigs que je veux connecté en raid-0

et je sais qu'il sont bien configuré parce que dans le bios, je vois bien qu'il est écrit... SCIS-0 240gig

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.