the-wizard Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, Je suis sur le point d'acheter une barrette mémoire de 1GO pour mon pc portable. Mais je voudrais savoir si je verai une différence à l'utilisation de mon pc (en general) et sur les jeux video (ex : j'ai OBLIVION et le jeu rame pas beacoup mais rame est-ce que avec 1,5GO de Memoire Vive le jeu ne ramera plus ?). La barrette Fiche technique de mon PC attention c'est un PDF # Processeur : Intel Pentium 740 1.73GHz # Mémoire : 512Mo # Disque-dur : 60Go # nVidia GeForce Go 6800 VRAM DDR1 :??: Et je voudrais savoir si quelqu'un sais ce que signifie VRAM DDR1 ?
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 comme tu le dis : direction conseil d'achat
Space Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Dans les jeux il n'y a pas que la RAM qui est utilisé (carte graphique, proc...) donc passe à 1 Go ca suffirat. Après si tu veut éviter les difficultées dans les jeux c'est tout ton systeme qu'il faut revoir.
Caesar PCI Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 V ram = Video RAM Les 512 sont en un slot ? A mon avis pas plus d'un Go.... (edit : en tout) De toute façon ça coute tellement cher après...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.