the-wizard Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, Je suis sur le point d'acheter une barrette mémoire de 1GO pour mon pc portable. Mais je voudrais savoir si je verai une différence à l'utilisation de mon pc (en general) et sur les jeux video (ex : j'ai OBLIVION et le jeu rame pas beacoup mais rame est-ce que avec 1,5GO de Memoire Vive le jeu ne ramera plus ?). La barrette Fiche technique de mon PC attention c'est un PDF # Processeur : Intel Pentium 740 1.73GHz # Mémoire : 512Mo # Disque-dur : 60Go # nVidia GeForce Go 6800 VRAM DDR1 :??: Et je voudrais savoir si quelqu'un sais ce que signifie VRAM DDR1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 comme tu le dis : direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Dans les jeux il n'y a pas que la RAM qui est utilisé (carte graphique, proc...) donc passe à 1 Go ca suffirat. Après si tu veut éviter les difficultées dans les jeux c'est tout ton systeme qu'il faut revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 V ram = Video RAM Les 512 sont en un slot ? A mon avis pas plus d'un Go.... (edit : en tout) De toute façon ça coute tellement cher après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.