April 6, 200619 yr Bonjour a tous, voila jai un routeur d-link 524 mais je ne voi pas comment parametre ce routeur pour avoir acces a bittorent et a edonkey...... merci de votre aide .
April 6, 200619 yr Salut.. tu dois rentrer dans la configuration du routeurpour ouvrir les ports necessaires à différents logiciels.. Ouvre une page internet et entre directement l'adresse 192.168.1.1, s'il te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe tu rentres admin pour les deux Par contre apres je ne sais trop ou pour ouvrir les ports en question.. Mais essaie de voir ici pour telecharger le manuel d'utilisation : http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTAL...KviLkkVs+ndZg== Tiens nous au courant..
April 6, 200619 yr Author je te remercie d'avoir pris tu temps pour me repondre meme si cela me sert a rien car jai achter le dlink et jai donc la notice et donc je sai sur kel page web je dois allez..... donc pour moi c les port a ouvrir et la demarche a faire qui minterrese. merci comme mm.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.