Killer62 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je recherche une carte graphique qui coûte MAXIMUM 200 euros et qui me fasse tourner Fear et Cattlefield facilement et à fond. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 En gros, tu veux une carte qui puisse te faire jouer à tous les derniers jeux du moment et avec toutes les options à fond... et pour 200€ Faut pas rêver, si ça existait, à quoi serviraient les cartes à + de 200€ ? Plus sérieusement, une 7600 GT fera l'affaire si tu rajoutes pas les options "anti aliasing", "HDR", etc. Et puis la cg ne fait pas tout non plus hein... je ne sais même pas ce que tu as comme config ni si tu es en AGP ou PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Sa depend aussi du reste de ta machine. Une 7600GT est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je vais ptete vendre bientot ma 6800ultra pny acheté en juin aux alentours de 220out possible en MP sur lille sinon 6800GS ou X800GTO² pour l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.