kayabert Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 voila je voulais faire un blog mais les videos doivent etre en image gif. je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir des videos en gif. merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moteur de recherche Re-moteur de recherche Re-re-moteur de recherche Re-re-re-moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 merci pour les lien kool56 j'avais cherché moi meme et j'avais rien trouvé, je dois pas etre tres doué piur faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Voici un site, parmi tant d'autres, didactique à propos du comment effectuer une recherche ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.