estellem Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, J'essaie tant bien que mal de m'occuper du site d'une association. Je n'y connaissais absolument rien, mais les autres, c'était pire, donc je me suis lancée. Jusqu'à présent, je me contentais de HTML de base. Là nous avons besoin de mettre un questionnaire en ligne (des questions avec des champs à remplir, et des questions avec réponse qcm, en fait "oui" ou "non"). L'idéla serait que les réponses nous arrivent par mail. Et je n'ai aucune idée sur comment faire. En googleant un peu, j'ai trouvé les questionnaires en question (en PHP, auquel bien sûr je ne connais rien). Ca se présente comme une page html, OK. Mais bien sûr, quand je les plagie, je ne comprends pas comment ça stocke les réponses (d'ailleurs, ça ne marche pas : la page html avec les champs à remplir, OK, mais dès que je valide, c'est fini ). Quelqu'un sait-il ou trouver un tuto SIMPLE qui répondrait à mon problème. Merci. Estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 salut, pour le tuto tu peux aller voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29975 pour les scripts tout fait, j'ai un faible pour phpscripts-fr.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estellem Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut, pour le tuto tu peux aller voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29975 pour les scripts tout fait, j'ai un faible pour phpscripts-fr.net. Merci ... je vais essayer de m'y plonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Formulaire HTML POST data | \ / - GET data dans un fichier php - Mise en forme des données - Mail() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estellem Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci ... j'ai réussi (ce n'était pas si compliqué, même si ça m'a pris un temps fou pour comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick360 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour,J'essaie tant bien que mal de m'occuper du site d'une association. Je n'y connaissais absolument rien, mais les autres, c'était pire, donc je me suis lancée. Jusqu'à présent, je me contentais de HTML de base. Là nous avons besoin de mettre un questionnaire en ligne (des questions avec des champs à remplir, et des questions avec réponse qcm, en fait "oui" ou "non"). L'idéla serait que les réponses nous arrivent par mail. Et je n'ai aucune idée sur comment faire. En googleant un peu, j'ai trouvé les questionnaires en question (en PHP, auquel bien sûr je ne connais rien). Ca se présente comme une page html, OK. Mais bien sûr, quand je les plagie, je ne comprends pas comment ça stocke les réponses (d'ailleurs, ça ne marche pas : la page html avec les champs à remplir, OK, mais dès que je valide, c'est fini ). Quelqu'un sait-il ou trouver un tuto SIMPLE qui répondrait à mon problème. Merci. Estelle Bonjour à tous, Voici un questionnaire en ligne que j'ai trouvé très intéressant. Il est facile à utiliser et efficace. De plus, il a une interface très proffessionel .Voici le lien. http://www.questionnaireenligne.ca/Echo.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.